A préparer à l'avance, facile à emporter avec soi partout.
Exquis en cas de foncedalle.
A faire en écoutant Bongzilla, l'album 'Amerijuanican'. A écouter/acheter (en digital ou CD) ici: http://bongzilla.bandcamp.com/album/amerijuanican

Ustensiles: une balance, un grand bol/saladier, une fourchette, un fouet ou batteur électrique, un moule à muffins, un four.

Pour 20 muffins environ:
- 2 c.s. de maïzena delayées dans 5,5cl d’eau tiède (la seule partie chiante de la recette)
- 180g de yaourt soja nature (environ 2 pots Sojasun)
- 320g de farine
- 4 bananes mûres écrasées à la fourchette
- 125g d’huile de colza (ou tournesol)
- 300g de sucre (blanc, brun, blond, un peu de chaque, on s'en fout. Perso je préfère blond/brun.)
- 3 sachets de sucre vanillé
- 1 sachet de levure chimique
- Cannelle au goût (mets-en peu si t'es une p'tite bite, mets-en à balle si t'es un vrai warrior des papilles gustatives. A pire, si t'as un doute, goûte au fur et à mesure que t'en rajoutes.)

- Préchauffe ton four à 180° en chaleur tournante.
- Dans un grand bol/saladier, mélange tous les ingrédients comme un putain de gros bourrin, au batteur ou au fouet si tu veux pouvoir te la péter avec tes petits bras musclés. Fais en sorte que le mélange soit à peu près homogène.
- Répartis le mélange dans des moules à muffins (si pas en silicone, huiler légèrement avant), remplis-les à peu près aux trois quarts, et enfourne pendant 25-30min.
- Une fois sortis du four, attends une petite demie-heure avant de les démouler (profites-en pour aller démouler un cake, tiens), roule un gros pétard, et deviens gros.

MUNCHIESDREAM