Bonne grosse bouffe qui cale.
Très bon aussi une fois refroidi, après avoir passé la nuit dans une boîte au frigo.
Creamy as fuck.
Prévois 30-45 min de préparation (mais ça en vaut la peine putain!). Ça te laisse le temps d'écouter l'album 'Flower of Disease' de Goatsnake, que tu peux écouter et acheter (digital, CD, vinyl) en suivant ce lien: http://goatsnakesl.bandcamp.com/album/flower-of-disease

Ustensiles: Un couteau/éplucheur, une grande poêle (ou mieux, un wok), une grosse casserole, une passoire, une grande cuillière en bois ou autre truc pour remuer/râcler, plaques de cuisson/gazinière.

Doses pour deux gros morfales qui en remangeront le lendemain, ou pour quatre estomacs 'normaux'. A adapter selon le nombre d'affamés.

Part1: les légumes. En gros, tu cuis les ingrédients ci-dessous dans ta grande poêle pendant 15-20min à feu moyen. Tu remues régulièrement pour que tout se mélange bien et que ça crame pas au fond.
- 3-4 courgettes moyennes, épluchées, coupées en gros cubes
- 2 oignons balèzes, épluchés, coupés en lamelles
- Une grosse gousse d'ail, pressée
- Huile d'olive (juste pour pas que ça accroche au fond de la poêle)
- Sauce soja sucrée (au feeling. Ni trop ni pas assez. Fais juste en sorte qu'il y en ait un peu partout.)
- Curry en poudre (au goût. J'ai dû mettre l'équivalent d'une cuillère à café.)
Dès que les légumes sont cuits (tu goûtes hein. Cuits mais pas flottus.), tu mets tout ça dans la passoire (dans ton évier hein, sois pas con) pour virer l'excédent de liquide (l'huile, la sauce soja et la sueur de tes légumes (cette bande de gros dégueulasses!)). Et tu les laisses là pour le moment.

Part2: la sauce. Rien de plus simple. Tu peux faire ça dans la poêle que tu viens d'utiliser pour cuire tes légumes (mais tu coupes le feu, hein!). Tu dilues la pâte de curry dans la crème de soja, en mélangeant. N'oublie pas d'écraser les éventuels morceaux, sinon tu risques d'avoir la gueule en feu tout d'un coup en bouffant.
- 1 petite brique de crème de soja (250ml) ou deux, si tu veux que ce soit encore plus crémeux (ce que je conseille vivement).
- Pâte de curry (au goût, ça dépend si tu veux que que ça t'arrache la gueule ou pas. J'ai dû mettre l'équivalent de deux cuillères à soupes bien bombées.)
Dès que ton petit mélange est bien homogène, verse ta passoire de légumes dans ta crème au curry et mélange bien. Tu vois, je t'avais prévenu. Creamy as fuck.

Part3: les pasta. Bon, j'espère que tu sais cuire des pâtes, sinon t'es un sacré connard. Dans le doute.. Remplis ta grande casserole aux trois quarts, porte à ébullition. Mets ton cube de bouillon dedans et attends qu'il se désintègre. Puis tu fous les pâtes et t'attends que ça cuise, en remuant de temps en temps pour pas qu'ellent collent entre elles. Y a pas de miracle, pour savoir quand c'est prêt, faut goûter. Encore et toujours.
- 500g de spaghettis (ou autre sorte de pâtes)
- 1-2 cube(s) de bouillon de légumes
Quand tes pâtes te semblent bouffables, tu les fous dans la même passoire que tout à l'heure et tu les égouttes bien.

Tu remets les pâtes dans la grande casserole, et tu verses ton mélange légumes + sauce dessus. Tu mélanges bien, tu rajoutes du sel/poivre si besoin. Bon appétit, enculé(e).

PASTAOVDOOM