Bon gros cake bien moelleux qui cale.
Rappelle le foie bien sanguinolent de Bobby Liebling, notre drag-queen préférée.
À faire en l'écoutant faire sa biatch sur l'album 'Be Forewarned' de Pentagram, en suivant ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=n6w5HUHz_cE

Ustensiles: Un saladier, une balance, un verre doseur, un fouet, une spatule (pour racler), un moule à cake, un four, la garde-robe de ta mère.

Mélange sec:
- 300g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 c.c. de bicarbonate alimentaire
- 4-5 c.s. de mélange d'épices italiennes
- Herbes de provence
- Sel/poivre
Mélange humide:
- 2-3 gousses d'ail pressées
- 4 c.c. de concentré de tomates
- 2 yaourts de soja nature
- 100ml d'huile d'olive
- 200ml de lait de soja
Garniture:
- 100g de tomates séchées réhydratées à l'huile, hachées avec des ciseaux
- 25 à 30 olives vertes dénoyautées, coupées en deux 
- 200g de tofu coupé en petits dés

En gros, tu prépares ton mélange sec avant, et tu incorpores tous les ingrédients du mélange humide progressivement tout en mélangeant, pour que tout soit le plus homogène possible et que ça fasse pas de grumeaux. Quand la texture de la pâte te semble correcte, rajoute la garniture et re-mélange bien. Tu verses tout ça dans ton moule à cake huilé, tu places au milieu de ton four préchauffé à 180° en chaleur tournante et t'attends environ une heure. Profites-en pour revêtir un maquillage outrancier, mettre les vêtements de ta mère et danser bizarrement dans ton salon en faisant plein de gestes obscènes à ton chat.
Une fois cette petite heure passée, tu peux piquer au milieu du cake avec un couteau pour vérifier la cuisson. Attends une vingtaine de minutes que ça refroidisse un peu, et démoule ton cake (hinhin). Encore meilleur le lendemain, complètement refroidi.

This will fill up your stomach. Be forewarned. 
 

BOBBYSLIVER