Une des nombreuses et délicieuses déclinaisons existantes pour le plat ultime: LES PÂTES PUTAIN.
Parce que le côté 'moutarde' te fera te sentir plus classieux que d'habitude, malgré le fait que tu manges des moisissures avec.
En écoutant Grime, parce que Grime c'est bien. Cet album-là, par exemple: http://grime666.bandcamp.com/album/self-titled

Ustensiles: Une casserole moyenne, une poêle, une passoire, un presse-ail, une cuillère à café, un bon couteau, plaques de cuisson/gazinière.

Pour deux gros bides:

- 1 oignon coupé en petits bouts
- 1 boîte de champignons de Paris (déjà coupés)
- De l'huile d'olive (juste pour le fond de la poêle)
- Du persil (frais ou non)
- 1 grosse gousse d'ail pressée
- 2 c.c. de moutarde
- 1 briquette de crème de soja (250ml)
- Sel/poivre

Fais revenir l'oignon et les champignons dans la poêle avec un peu d'huile d'olive, l'ail pressé et le persil. En parallèle, fais cuire tes pâtes dans une casserole pleine aux 3/4 d'eau, et remue de temps en temps, sinon ça va coller comme ma bite sur les fesses de ta mère.

- 300g de spaghettis (ou autre sorte de pâtes)
- 1 cube de bouillon de légumes

Dès que l'oignon et les champignons te semblent cuits et mangeables tels quels, baisse le feu et ajoute la moutarde, mélange bien, et ajoute la crème. Re-mélange bien, sale/poivre, ta sauce est prête.

Égoutte tes pâtes et mélange-les à la sauce. Voilà ça y est, apprécie tes pâtes à la crème de mycoses, avec du gras et du sale plein tes oreilles.

MYCOSISCREAM