Parce que les crêpes c'est bon, putain. Fais des crêpes. Tout le monde aime les crêpes.
A faire en écoutant l'album 'Seasons in the Abyss' et particulièrement le génial morceau 'Dead Skin Mask' de Slayer. Pour ça, suis ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=VNFglDcW7dQ. D'ailleurs, tu pourras même faire deux trous dans une de tes crêpes pour voir à travers, et te faire un vrai masque de peau morte digne de ce nom.

Ustensiles: Un grand saladier, un fouet, une balance, un verre doseur, une louche, une poêle (ou mieux, une crêpière), une spatule, une assiette, plaque de cuisson/gazinière.

Pour 15-20 crêpes:
- 500g de farine
- 100g de sucre
- Un peu de sel
- 2 c.s. d'huile de colza
- 2 c.s. de fleur d'oranger (facultatif)
- 50cl de lait de soja
- 30cl de flotte

Mélange la farine, le sucre et le sel au fouet dans ton saladier. Ajoute les liquides progressivement, tout en mélangeant bien. Dès que le mélange est homogène, libère les flammes infernales sous ta poêle légèrement huilée. Dès qu'elle est bien chaude (comme ta soeur), verse une louche de ton mélange dedans et répartis le mieux possible en la bougeant. Utilise la spatule pour légèrement décoller les bords et pour retourner la crêpe, si comme moi tu n'as pas le skill nécessaire pour la faire sauter et la faire retomber au bon endroit (trop de désastres par le passé). Si tu tends suffisamment l'oreille, tu entendras peut-être la crêpe gémir de douleur (véridique). Dès qu'elle est bien dorée des deux côtés, fous-la dans une assiette pour commencer une pile. Réitère l'expérience jusqu'à ce que le stock de pâte à crêpes soit totalement annihilé.

Bref, il ne te reste plus qu'à étaler plein de bonnes choses dessus tout en faisant de l'air guitar sur les solos de Jeff Hanneman et Kerry King. Innombrables possibilités: confiture, sirop d'érable/agave, mélasse, beurre de cacahuètes, pâte à tartiner (chocolat ou autre), yaourt de soja (aux fruits, au chocolat...), sucre et cannelle, le sang de tes victimes...   
Mon mélange préféré: Confiture de framboise + Chocolinette (sorte de nutella végétalien)

DEADSKINPILE